La penoplastie

Médecine esthétique pour le corps / silhouette à Nantes - Dr Chardonneau

Penoplastie à Nantes - Dr ChardonneauL’intimité masculine est bien souvent un sujet tabou, que très peu d’hommes osent aborder. Lorsque la nature n’a pas été très généreuse, ou que vous pensez que votre sexe n’est pas suffisamment gros, il existe désormais des procédés de médecine esthétique qui sauront agrandir ou épaissir votre sexe, sans passer par la chirurgie, sans douleur, et pour un résultat optimal!
Les injections d’acide hyaluronique sont une révolution dans le monde de la médecine esthétique.

Agrandissement pénien par injection d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est un mélange naturel, puisqu’il est en effet déjà présent dans votre organisme. A l’aide d’injection indolore, il va permettre de remodeler la taille de votre verge en fonction de vos désirs.
L’intervention dure en moyenne 20 à 30 minutes, sans provoquer ni douleur ni sensation désagréable. Une crème anesthésiante est appliquée avant l’injection, de façon à rendre le traitement le plus doux possible pour le patient. Des ultrasons externes peuvent être utilisés pour défibroser l’espace sous-cutané.
Les effets sont immédiats et très durables. A la sortie de l’intervention, votre sexe a déjà gagné des centimètres.
De plus, les effets de l’acide hyaluronique sont modifiables. En effet, il est possible de modifier la quantité de produit injecté. Si vous souhaitez en retirer, ou au contraire en rajouter, il suffit de faire une nouvelle injection, ou de retirer une partie de celle faite précédemment.

Les injections d’acide hyaluronique sont donc très performantes pour l’agrandissement pénien, et permettent en plus de ne pas passer par une opération, souvent lourdes et avec de nombreuses contraintes. L’activité sexuelle peut être reprise 48 heures après l’injection. De quoi ravir tous les hommes jusque là complexés!

L’acide hyaluronique (l’acide hyaluronique est un composant cutané fondamental). Les résultats sont immédiats et sans risques!

C’est un acte indolore, sans chirurgie, sans incision et sans suture.

Le résultat se maintient durant 18 mois.